750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Super Ségo
21 février 2012

Salon du blog culinaire à Bruxelles (annulé)

2_supersego_salonblogculinaire   note du 2 avril:le salon du blog culinaire est annulé

Juin, c'est loin.

    Mais il n'est pas trop tôt pour savoir que les 9 et 10 juin se tiendra le Salon du blog culinaire à Bruxelles.

 

     Je ne sais pas si c'est parce que j'ai un blog culinaire ou parce que j'habite à Bruxelles, mais je me sens concernée par ce salon des blogueurs culinaires, alias les food bloggers !

 

 Vous trouverez plus d'informations sur le site du Salon du blog culinaire et, comme on est en Belgique, vous avez le même site en version néerlandaise,  Belgisch Kookblog Salon .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits plats de Super Ségo
Publicité
Les petits plats de Super Ségo
Newsletter
Archives
Publicité