750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Super Ségo
2 avril 2012

Brunchs à Bruxelles - La Cantine des Tanneurs - note: 2/5

En ce beau dimanche ensoleillé, j'ai décidé de faire une promenade en direction du Marché des Tanneurs, où l'on trouve un marché de produits bio et où l'on peut bruncher .

5_supersego_brunch_tanneurs_

Nous avons commencé par le marché couvert. Très petit mais très sympa, la qualité semble bonne et les prix sont comparables à d'autres marchés bios. Il y a peu de stands mais il y a moyen de remplir son panier de fruits et légumes divers. A titre d'exemple, j'ai acheté un gros sac d'oranges sanguines, un chou fleur, une magnifique salade feuille de chêne, un énorme sac d'énormes carottes bien terreuses et savoureuses et 6 oeufs. Total: 12€.

Ensuite, direction "la Cantine" et son brunch en formule buffet! on a le choix entre la formule salades à 15 € et la formule salades+plats chauds+sucré+boissons à 25 €. Je ne pense pas que les produits soient bio, contre toute attente (à confirmer).

Nous avons choisi le buffet de salades car les plats chauds étaient assez limités: saucisses, riz blanc, poulet curry...tout cela faisait un peu cantine! Il y avait quelques gâteaux appétissants, que nous n'avons donc pas goûtés.

Je dois avouer ma déception lorsque j'ai goûté les salades. Tout de suite j'ai reconnu le goût "uniforme" des plats préparés par les traiteurs. Aucun ne se démarcait réellement. Je dois dire que l'ambiance n'a pas rattrapé le contenu de l'assiette!

Nous avons commandé un thé vert, qui en fait était un thé vert d'une marque très répandue, avec des notes très artificielles (vous savez, un peu comme du parfum).

En résumé:

LES PLUS

- ambiance vraiment chouette
- formule "à volonté" pour les affamés
- carpaccio de saumon
- pas mal de salades sans viande
- très adapté aux familles (c'est cool, il y a de l'espace)
- accueil
- marché à proximité

LE GROS MOINS

- les plats sont beaux mais ils ne sont pas très...bons, en tous cas à mon goût !


5_supersego_brunch_tanneurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits plats de Super Ségo
Publicité
Les petits plats de Super Ségo
Newsletter
Archives
Publicité